Le fonctionnement

Sur demande nous nous déplaçons afin de prendre en compte

vos besoins et vos attentes.

 

EN SAVOIR PLUSDEMANDER UN DEVIS

Nos règles de fonctionnement

Sur demande nous nous déplaçons afin de prendre en compte vos besoins et vos attentes.

Un cahier des charges est alors défini. Il précise le détail des tâches à effectuer, la fréquence et les attentions particulières attendues.

Une fois les missions et la fréquence d’intervention définies, nous vous présentons un devis et nos conditions de réalisation.

Nous assurons le suivi de nos interventions. Un référent est désigné afin d’assurer la surveillance du chantier par des visites ponctuelles. Il est garant du respect du cahier des charges défini. Des audits qualité sont réalisés régulièrement afin de d’assurer la satisfaction des services rendus.

Un cahier de liaison permet au représentant désigné de l’entreprise, de transmettre ses consignes à l’agent. Ce cahier de liaison est tenu à la disposition du référent qualité lors de ses missions de surveillance.

Une grille de tâches réalisées est remplie à chaque passage par nos agents pour un meilleur suivi des interventions.

Une facture est envoyée mensuellement.

    Nous sommes engagés sur la priorisation du travail en journée en continu. Le travail en journée consiste à éviter les prestations en horaires décalés en privilégiant des services de propreté sur les horaires de journée (7h à 19h).

    Ce choix implique de nombreux avantages pour nos clients et nos intervenants :

      Transparence & visibilité

       Plus de visibilité et de transparence pour le client qui perçoit mieux le travail réel de l’intervenant

      Sécurité

      Plus de sécurité pour l’intervenant qui ne travaille plus de façon isolée

      Confidentialité

      Plus de confidentialité et sécurité pour l’accès aux locaux

      Valorisation et savoir-faire

       Une plus grande reconnaissance et valorisation des savoir-faire de nos équipes

      Condition de travail

      De meilleures conditions de travail pour nos agents (articulation entre vie professionnelle et vie privée, possibilité de prendre les transports en commun, diminution de la pénibilité)

      Bon sens

      Des économies d’énergies (pas de lumière et de chauffage la nuit)

       

      Notre intervenant intervient aux jours et heures convenu ensemble. Nous fournissons produits et matériels d’entretien (priorité aux produits respectueux de l’environnement).

      Reprise ou transfert de personnel : Les entreprises de propreté sont soumises à la réglementation de reprise du personnel qui consiste à garantir l’emploi des intervenants de propreté en place sur les sites des nouveaux clients. Concrètement, lorsque vous changez de prestataire de nettoyage, l’entreprise dite “entrante” s’engage à employer les intervenants de nettoyage de l’entreprise “sortante”. Cette disposition a pour objectif de pérenniser l’emploi de nos professions et d’assurer la continuité des services entre deux prestataires. Elle s’applique sous les conditions suivantes :

      • L’intervenant justifie d’une ancienneté de plus de 6 mois sur le site du client
      • Il effectue plus de 30% de son temps de travail sur le site
      • Il est en CDI ou en CDD de remplacement sous des termes équivalents
      • Il n’est pas absent depuis 4 mois ou plus avant la reprise (or congé maternité)

      Pour chaque début de contrat, nos équipes étudient, avec vous et les intervenants, toutes ces modalités afin de répondre à ces obligations légales. Pour en savoir plus : https://www.legifrance.gouv.fr/

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